Annonces importantes : juin 2020

Les actualités du mois de juin 2020 de notre école de langues (faîtes-vous financer votre formation par le FNE-Formation)

L’Institut est ouvert tout l’été 2020

Institut Langues Education reste ouvert tout l’été 2020, venez apprendre une nouvelle langue. Vous souhaitez apprendre à parler anglais, espagnol, chinois, portugais, allemand, russe ou italien ? Peu importe la période : que l’on soit en juin, juillet ou bien août, nous continuons à vous donner des cours.

De plus, Institut Langues Education vous propose des stages intensifs de chinois pour l’été 2020. La première session aura lieu à partir du 15 jusqu’au 30 juin et la deuxième session commence le 20 juillet et termine le 8 août. Finalement, les cours auront lieu en groupes réduits (6 apprenants max). Par conséquent, pour réserver sa place ou plus d’informations sur les prix, n’hésitez pas à nous contacter.

Le FNE-Formation : formez-vous pendant votre temps libre (activité partielle)

FNE-Formation

En outre, profitez de votre temps libre pour apprendre une nouvelle langue, puisque Institut Langues Education met en place des formations courtes 100% éligibles au dispositif de financement FNE afin d’accompagner les salariés en activité partielle dans leur montée en compétences. De plus, ces formations, qui ont lieu à distance, prennent la forme de cours en appel vidéo en temps réel qui vous permettent d’apprendre une nouvelle langue grâce à nos professeurs natifs et expérimentés.

Comment accéder au financement :
1) D’une part, vous êtes une entreprise affiliée à l’OPCO ATLAS :
ATLAS intervient en délégation des DIRECCTE. Rendez-vous directement sur votre espace dédié sur le site suivant www.opco-atlas.fr afin d’entamer vos démarches. Finalement vous bénéficierez dans ce cadre d’une subrogation de paiement.

2) D’autre part, vous êtes une entreprise non affiliée à l’OPCO ATLAS :  
L’accès au dispositif s’effectue par une demande écrite simplifiée de l’entreprise auprès de la DIRECCTE. L’accord de la DIRECCTE est alors formalisé par une convention qui sera signée par l’entreprise (ou avec l’OPCO si subrogation). L’aide financière est versée pour 50 % au démarrage de l’action puis pour 50 % après réalisation (justifiée par un certificat de réalisation).
Vous pouvez prendre connaissances des documents suivants (formulaire de la convention FNE-Formation ; demande de subvention au titre du FNE-Formation

Facebook
YouTube
LinkedIn
Instagram